vendredi 8 août 2008

Shine on you crazy diamond

Je viens de tombé amoureux. Elle s’appelle Kate Perry. http://www.youtube.com/watch?v=NoKPi8xtyjA

Qui aurait cru ?

Problème d’avion, je pars samedi matin pour London town. J’ai passé la semaine dans la déchéance élégante – je me sentais comme important, la preuve, j’ai un blog où je mets mes idées… Bref, les vacances sont bientôt terminée et je n’ai pas beaucoup avancé dans mon roman, fuck.

Aujord’hui il pleuvait, ce qui veut dire que trois semaines d’écriture et d’encre ont rejoigné les égouts d’excréments riches de la Riviera, c’est dommage mais ce qui est fait est fait. J’aurais bien aimé avoir quelque chose de positif à dire, mais voilà. Journée peu mouvementée.

Je voulais juste dire que je suis tombé amoureux (et si vous la reconnaissez, c’est la même fille que dans la vidéo de Cupid’s chokehold)

Aucun commentaire: